WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WW2

Entrez Dans la deuxième mondiale et Combattez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parachutage dans le nord ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven Fournier
Sergent Americain
Sergent Americain
Steven Fournier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Parachutage dans le nord ... Left_bar_bleue79/100Parachutage dans le nord ... Empty_bar_bleue  (79/100)

Parachutage dans le nord ... Empty
MessageSujet: Parachutage dans le nord ...   Parachutage dans le nord ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

Cette nuit là a une heure du matin, de nombreux avions traversaient la manche surpomblant ainsi de nombreux bateaux destiné a débarqué. Le sergent Fournier se trouvait dans l'un des avions, mais comme tout les parachutistes, il était déstiné a rejoindre les arrières, il devait allait derrière les lignes.
Il regardait les autres gars dans l'avion. Il y avait le sergent Campell et son escouade, le Capitaine Walker, et d'autre gars qu'il avait rencontré il y a peu.
Dans quelques heures, il allait retourné dans son pays, mais en même temps, il n'était pas du tout préssé de combattre les allemends, ou qui que se soit d'autres... Un des gards regarda dehors, puis il regarda les autres dans l'avion et il cria.


-" LA FRANCE !!"

Ca y est, il survolé au dessus de la france, Fournier avait sa tête appuyé contre la parrois de l'avion, quand soudain le Capitaine Walker se leva et fit signe aux autre de se lever. Ce qui fut fait. Ils s'accrochèrent. Et il verifièrent le sac de celui de devant. Puis il firent tous la queue avant de sauter. Enfin ça vint au tour de Steven de sauté. Il sauta sans réfléchir et il ouvrit son parachute au bon moment. Il regarda au sol, c'était vraiment impréssionant, plus impressionant qu'il ne l'aurrait imaginé. De plus on pouvait appercevoir, et entendre le bruit des mitrailleuse allemande.
On pouvait aussi voir les autres parachutiste. Et soudain le Sergent arriva au sol ... Enfin presque, son parachute s'accrocha a un arbre, et il ne put déscendre. Heuresement le Soldat Stark, un gars de son escouade avec qui il s'entendait très bien, l'aida et il réussi a déscendre. A ce moment là, ils attendirent que les autres attérissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Campell
Sergent-Chef Americain
Sergent-Chef Americain
Alex Campell


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Parachutage dans le nord ... Left_bar_bleue100/100Parachutage dans le nord ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Parachutage dans le nord ... Empty
MessageSujet: Re: Parachutage dans le nord ...   Parachutage dans le nord ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

Alex quand à lui avait sauté deux personne avant Stevent, il avait la trouille du vide, d'ailleur, il avait la trouille de tout ... Alex sauta donc dans le vide en ouvrant son parachute quelques secondes àprès avoir sauté, les coups de DCA et mitrailleuses Allemandes résonnaient sans cesse dans les oreille de Alex, c'était à devenir complètement sourd.
Sans vraîment sans remarquer, le vent transportait Alex dans un bois à côté de celui où Fournier et les autres devaient atterir. Alex essaya en vain de se remettre en place, mais le vent était très fort. Alex attérir alors sur un arbre, les avions continuaient de parachuter leurs hommes, Alex était coincé dans l'arbre dans lequel il se trouvait.
Il essaya de prendre son canif pour ensuite découper les cordes de lièson entre le parachute et le sac, un fois fait, Alex tomba sur le sol lourdement. Son dos lui fit un mal de chien, 45kilos sur le dos ne faisait pas du bien, il s'asseya sur un rocher pour retirer son parachute ventral et détacher le parachute dorsal.

Une fois fait, Alex prit alors son Thompson et commença la route, il ne savait pas très bien où aller et suivit donc sa boussole pour allez vers Nord-Quart-Nord Est, vers les mitrailleuses...
Alex finit par sortir du bois, il se trouva sur une haute clarrière dominé par une DCA qui tirait sur les avions, Alex essaya de passer quand la DCA rechargeait, se fut un long sprint avant de repartir vers le deuxième bois, il marcha alors un peu quand il entendit un clic de Criquet.
Alex répondit alors, un bruit dans les fourré, et un soldat apparu, un simple soldat, Alex le reconnu: Hawer, de la 3ème, il salua Alex, Alex lui répondit:

Content de vous voir Soldat Hawer, vous êtes seul ?

Hawer toussota et se frotta la nuque avant de répondre:

Malheureusement ....


Ils machèrent alors vers le Nord-Quart Nord-est tout en etant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Capitaine Americain
Capitaine Americain
Allen Walker


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Parachutage dans le nord ... Left_bar_bleue81/100Parachutage dans le nord ... Empty_bar_bleue  (81/100)

Parachutage dans le nord ... Empty
MessageSujet: Re: Parachutage dans le nord ...   Parachutage dans le nord ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

Allen avait attérit dans un poulaller. Il s'était retrouver dans une petite cabane en bois non loin d'une ferme. Allen avait transpercer le toit de la cabane en bois et il s'était retrouver à l'interieur.

Une fois avoir attérit, Allen éssaya de trouver où il était... IL regarda par le trou qu'il avait fait. Il était dans une ferme.
Allen éssaya de retirer son parachute.
Il le jeta dans un puit qui se trouvait non loin de là.
Une fois cela fait, il prit son fusil et éssaya de s'éloigner de la ferme. Au loin, ont pouvait entendre des coups de DCA. Les Avions continuaient à larguer leurs hommes. Il leva la tête et il aperçut un parachute. Quelqu'un avait attérit par ici. Allen s'abaissa et fit aller son cliquet.
Aucune réponse.
Walker continua la route et réssaya une nouvelle fois
Il entendit alors deux clic.
A côté de lui, les haies s'agitaient et des silouettes apparurent. C'était les hommes de Fournier.

- Capitaine Walker ? Merde ! Où est le Sergent Steven !

Allen s'approcha du groupe et dit :

- Je pense qu'il à attérit là-bas. Il faut se dépêcher si ont ne veux pas être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Fournier
Sergent Americain
Sergent Americain
Steven Fournier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
Parachutage dans le nord ... Left_bar_bleue79/100Parachutage dans le nord ... Empty_bar_bleue  (79/100)

Parachutage dans le nord ... Empty
MessageSujet: Re: Parachutage dans le nord ...   Parachutage dans le nord ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Steven, et le soldat Stark n'attendirent pas longtemps, et pas plus de cinq minute après qu'ils aient atterit, il partirent a la recherche d'autre parachutiste, tout en allant vers le bruit strident, et fort des DCA qui tirait encore en visant les avion.
Steven et Stark marchait tout en restant sur leur garde, prêt a tiré sur de potentiel allemend...
Soudain, ils tombèrent sur deux hommes. Deux homms de la 2ème escouade, le Caporal Barney, le partenaire de contré du sergent Fournier, et un autre soldat que Fournier ne conaissait pas. Ce soldat possédé des explosifs...


-Ravi de vous voir caporal.

Tous se saluèrent réspectueusement.

-"Que fait-on Sergent ?"

Il regada Fournier, en attendant une réponse, tout en regardant autour de lui ...

-"On a demandé d'effectué la mission ! On a pas le temps de chercher les autres, on a même pas de garantie qu'ils soient encore tous vivant."

Tous acquièsèrent, en effet, il était fort possible que certain, est été tué par des coups violant de DCA, ou bien même, par un problême de parachute ...
C'est pour cela que d'après le Sergent, ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre des ordres, et qu'ils devaient continuer.

Steven regarda les hommes qui l'accompagné.

-"Allons-y !"

Et la petite troupe de quatre homme partit en direction des bruits de DCA, là ou les derniers furent parachuter, qui était également l'endroit approximatif du rendez-vous...A force de marcher, il tombèrent sur un petite ferme a la sortit de la forêt. Derrière la ferme s'étendait d'immense champs...
Fournier et les autres était encore dans la forêt, a 15 mêtre de la ferme quand soudain ils apperçurent un allemands sortir de la maison. Le sergent et les autres se couchèrent, observent la scène.
L'allemand en question s'assit sur un banc a côté d'une fenêtre. Cette même fenêtre s'ouvrit, et un deuxième allemand apparut. Et il commencèrent a parler.
Fournier ne comprenait rien du tout. Il commença a réfléchir.
Personne ne pouvait tenté de passé derrière la maison. Les allemands les verrait trop facilement. Il fallait y aller de front. Fournier fit signe a ses hommes de préparé a tirer. Ils avaient un aventage car ils étaient caché dans les buissons. Soudain des tirs de tomhson et de M1 garand s'ajoutèrent au vacarme des DCA. L'homme sur le banc mourrut, alors que l'autre réussit a entrer dans la maison. Soudain les trois fenêtres s'ouvrirent, et des hommes tiraient. Les gars accompagnent Fournier pouvait peu à peu, voir que les trois gars a la fenêtre tombaient, ils n'y en avait plus. Fournier regarda ses hommes et il fit signe d'y aller. Tous se levèrent et courrurent en direction de la maison. Une fois devant, Steven pris une grenade et la lança a l'interrieur...


"Granatafapel !"

Un gros boom se fit entendre, puis il entrèrent, et examinèrent la salle. Un des gars qui était monté au première étage revint.

-"Y a plus personne là haut ! Ils n'étaient que cinq"

Fournier regardait les mort dégouté... la guerre n'était pas faite pour lui, pensait-il, mais il ne dit rien, et il regarda les gars.

-"En route ! Il faut que l'on se rende au point de rendez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
martine
Espionne Nazis
Espionne Nazis
martine


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 59

Parachutage dans le nord ... Empty
MessageSujet: Re: Parachutage dans le nord ...   Parachutage dans le nord ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:22

C'est a cet instant précis qu'une traction avant deboucha soudainement et s'avanca au milieu des soldats....Aussitôt, plusieurs hommes en armes lui firent signe de stopper....
La voiture s'arreta . La portière s'ouvrit et il en descendit une jolie jeune femme. Elle avait environ la quarantaine et elle était vêtue d'une minijupe noire et d'un chemisier moulant qui mettait en valeur ses seins ronds et fermes...
Les soldats, un moment étonnés, baissèrent leurs armes....

L'Adjudant qui commandait le groupe dit alors d'une voix forte :

Vos papiers, Miss

La jeune femme tendit ses papiers....L'Adjudant lu: *Magda Fontanges, 42 ans, de nationalité francaise*


Une moue dubitative crispa le visage du sous- officier. Cette femme lui paraissait suspecte. D'autant plus qu'on avait indiqué la présence d'une espionne allemande dans le secteur...

Il invita Magda à le suivre, escortée par les soldats.... Arrivé devant Fournier il lui expliqua brievement la situation

Adjudant : Certainement une espionne , Sir . Je la fait fusiller sur le champ ?

Fournier se gratta le menton .....Il regarda cette tres jolie femme Qu'allait il en faire?

Fournier : Vous m'aviez l'air de fuir l 'endroit juste au moment ou nous arrivions, Miss...

Magda ne repondit pas . Elle toisa le sergent. Ce dernier hésitait . Fusiller une femme ne lui plaisait pas.... Sa raison penchait pour la laisser partir, son devoir lui commandait de la faire fusiller...

Il fallait maintenant qu'il décide. Dans son esprit, son devoir avait un infime avantage... Mais sa raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parachutage dans le nord ... Empty
MessageSujet: Re: Parachutage dans le nord ...   Parachutage dans le nord ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parachutage dans le nord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 :: Zone de Conflits :: France :: Forêt-
Sauter vers: