WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WW2

Entrez Dans la deuxième mondiale et Combattez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'attribution de l'equipement et du matricule

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel Kunstmeher
Caporal Allemand
Caporal Allemand
Kiel Kunstmeher


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Devant mon ordi (chateau-thierry 02)

Fiche Du Soldat
Niveau Rp:
l'attribution de l'equipement et du matricule Left_bar_bleue82/100l'attribution de l'equipement et du matricule Empty_bar_bleue  (82/100)

l'attribution de l'equipement et du matricule Empty
MessageSujet: l'attribution de l'equipement et du matricule   l'attribution de l'equipement et du matricule Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:28

(suite du post "l'arrivée de Kiel")

Puis l'officier se retourna vers la porte et l'ouvrit d'un grand coup .Les portes cognèrent sur les murs sans se refermer pour autant .L'officier entra et salua un homme .La pièce était tout en longueur et il devait y'avoir un tournant a cause de la forme en U du bâtiment .Il y'avait des étalages d'armes ,de casques ,de combinaisons et autres équipements .La salle était toute aussi dénuée de belles couleurs que le reste de l'établissement .Il y'avait un homme ,celui que vient de saluer l'officier .Ils parlèrent tout les deux à voix basse .Kiel n'entendit pas la conversation :

Bonjour Fränz ,notre recrue voudrait accéder à ses premières armes et à son matricule en tant que caporale .Il est médecin d'infanterie et n'a encore jamais combattu .Si tu peux t'occuper de lui ?je vais faire ses papiers administratif et je reviens le chercher dans une heure à peu près .

[size=9]Si tu veux ,mais ça ne prendra pas longtemps ,qu'en ferais je après cette heure ? Et tu ne m'a pas apporté ces papiers ,je ne peux pas l'equiper tant que tu ne me les auras pas donner et en plus il l'air un peu freluquet ,je ne sais pas si il pourrais porter un sgt-44 .[/size]

Et il continuèrent leurs conversations privées pendant que Kiel en avait profité pour faire un tour devants les étalages entiers d'armes .Il avait lu quelques livres chez ses parents concernant les armes et il en reconnaissait quelques une .Il parcourait les rayons en se remémorant les noms :Karabiner-98 ,gewehr ,gewehr à lunettes .Mais il fut tiré de sa rêverie lorsqu'il entendit son nom venant de l'entrée de la salle :

Kiel !Cet homme va te prendre en charge et te remettre tes armes et tout un tas de choses ,je reviens bientôt et tu pourras commencer l'entraînement après ,c'est bon ?

Puis il entendit la porte s'ouvrir et des pas s'éloignant au fur et à mesure .Il revint à l'entrée et observa l'homme qui se tenait devant la porte .Il était petit et maigre ,avec une chevelure blonde et coupée courte .Il se tenait droit et avait les yeux bleus perçant .Un "aaryen pur" selon Hitler .Puis il commença et prit la parole de sa petite voix suave :

Bienvenue ,je vais selon les ordres du Führer ,vous remettre vos armes ,votre matricule et votre équipement .Nous allons déjà commencer par votre arme .

Puis il avança d'une démarche mal assurée vers un bureau de bois ,où se tenait une pile de formulaire et un stylo plume soigneusement fabriqué ainsi qu'une lampe de toile. Il s'assit sur sa chaise ,mit des lunettes à la monture rondes ,prit son stylo et glissa soigneusement un formulaire devant lui ,et rédigea quelques formalités comme le nom et le prénom qu'il recopiait sur un papier apparemment lui aussi officiel .Puis il leva les yeux vers Kiel et dit d'un ton qui se voulait sûrement désagréable :

vous allez me dire désormais quelques informations qui détermineront votre Barda de soldat ,je vais commencer :votre poids ,votre taille ,votre age ,votre tour de tête ,la taille de vos mains ,votre méthode de combat si celui-ci vient à vous, La taille de vos bras ainsi que celle de vos jambes ...

Puis ,Kiel répondit toujours debout les mains derrière le dos ,avec la posture qu'on prends lorsque l'on récite quelque chose d'appris .Il voulait faire bonne impression pour son premier jour .L'officier l'avait mis en confiance par son amabilité ,mais lui devait croire anodin de mettre à l'aise son interlocuteur .Grave erreur ,mais Kiel lui fournit quand même les information avec une docilité qu'il ne méritait pas .

Après toutes ces informations récoltées ,l'homme réfléchit un bon quart d'heure sans dire à Kiel de s'asseoir puis il remplit un second formulaire qui devait contenir les déductions des armes et des équipements ,puis le matricule ...Il se releva péniblement ,puis appela d'un ton las :

si vous voulez bien me suivre .

Kiel le rejoint et ils se dirigèrent vers le premier rayon contenant les casque ,les chapeau et les képis .Cet étalage était grand et varié .L'homme conduisit Kiel à la partie des casques ,et il s'arrêta pour en prendre un et le tendre à Kiel qui le prit sans faire d'histoire .Ce casque était rond et possédait un protege-nuque .Le quidam de base pour les soldats de l'axe .Kiel le palpa pour le faire tourner dans ses mains ,mais il fut interromou par le personnage :

Allez vite ,j'ai pas que ça a faire !

Avec un ton très mauvais .Kiel ne discuta pas et enfila le casque .celui-ci lui sied bien et il fit la remarque au gérant .Celui-ci aquiesca avec une moue désagréable ,et ils continuèrent ,Kiel avec son nouveau casque à la main .Ils trouvèrent le rayon des équipement .Tous quasiment identique ,mais contenant une insigne et une taille différente .Les insignes témoignait du rangs .L'homme en tendit une ,mais Kiel la refusa et dit :

J'en ai déjà un équipement dans ma chambre ,inutile de m'en fournir un autre .

Mais l'homme le coupa net et reprit :

Ce qui est dans votre chambre est votre tenue d'entraînement ,celle-ci vous servira partout ,de plus ,vous allez peut-être monter en garde ,donc vous allez ces deux là .c'est clair dans votre tête ,maintenant ?alors prenez !

dit il avec un rictus mauvais .Puis il tendit violemment l'habit à Kiel qui le tint en mettant son casque dessus la pile .Désormais il se dirigeait vers l'etalage d'armement .Il y'avait une bonne centaine d'arme ,et une variété d'une dizaine de modèle .Ils s'arrêtèrent au rayon des semi-automatique .Il y'avait devant eux un karabiner et un gewehr .L'un avait servi en Russie (le gewehr),l'autre avait fait ses preuves en France (le karabiner) .ça jouerait peut-être sur l'affectation .Finalement ,L'homme tendit un gewehr à Kiel .Celui-ci le prit avec révérence car l'arme symboliserait son amie la plus fidèle lors des moments difficile .

Ils n'échangèrent mots ,puis l'armurier revint à son bureau et s'assied .Kiel ne put mettre ses mains dans son dos en raison de ses affaires .L'homme dit en reposant ses lunettes :

Votre matricule sera ... 7496 .Ce matricule vous désignera pour vos supérieurs .maintenant ,retirez-vous ,il y'a des chaises là-bas ,Monsieur Verskau viendra vous chercher bientôt et vous reviendrez sûrement ici ,d'autres équipement ne vous seront remis que plus tard .

Puis l'homme se tût en montrant du doigts une rangée de chaise .d'abord ,Kiel se rendit aux chaises pour s'asseoir enfin et poser son paquetage sur la chaise de droite ,puis il en voulut à l'homme de ne pas lui avoir montrer les chaises pendant sa réflexion de tout à l'heure .Mais il ne s'en plaint intérieurement pas longtemps .Ces chaises étaient d'un inconfort monstre .

Une demi-heure plus tard ,L'officier dénommé Verskau revint le chercher et Kiel fut heureux de cela .Il prit son paquetage et ils descendirent les déposer à la chambre au premier étage .Kiel les rangea et revint auprès de l'officier .Celui-ci dit avec un sourire :

désormais ,tu n'a plus besoin de moi ,je retourne en Russie où tu me rejoindras peut-être en tant que collègue .J'espère avoir fait bonne impression ,mais ce qui est sûr ,c'est que maintenant tu est dans l'armée ,et tu vas aller te restaurer puis te reposer .

Puis Verskau prit un air sérieux et dit d'un ton sec :

Et maintenant rompez ,caporal !

Puis il repartit dans le couloir .Kiel fit de même ,vers le réfectoire .

(suite à mon post "l'arrivée de Kiel" )
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attribution de l'equipement et du matricule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 :: Zone de l'Axe :: Allemagne :: Base Militaire :: Armurerie-
Sauter vers: